Retour à Chiang Mai 1
- rachelv0580
- 26 nov. 2023
- 2 min de lecture
Mardi 21 Novembre 2023
J’ai décidé de refaire un petit tour à Chiang Mai 😊.
Gaëtan m’a donné des petits conseils sur certains endroits à aller voir. Et je vais rendre visite à Imtiyaz.

Donc direction le bus 🚌 ce matin de bonne heure avec Gaëtan.
Ne vous inquiétez pas, le bus de la photo n'était pas mon bus. Mais il fallait que je le prenne car je trouve cela énorme qu'il y ai encore de vieux bus en circulation. Et il y a en plein!
Arrivée à Chiang Mai vers 13h15. Imtiyaz est venu me chercher en scooter 🛵 pour me déposer à mon hôtel. Il est vraiment très gentil.
J'avoue que j'ai choisis un hôtel dans le quartier du Night Bazaar et un très joli hôtel en plus 😁. Je me suis faite plaisir 😊.
Ensuite, j’ai été visiter le Warorot Market conseillé par Gaëtan. C’est un marché ouvert et fermé local très charmant.
Imtiyaz, quant à lui, avait des choses à faire avant d’ouvrir son magasin.
Puis j’ai flâné dans les magasins sur le chemin du retour à l’hôtel. Oui, j’ai encore fait des emplettes 😁. Je me demande si tout va loger dans mon sac à dos 🤣.

Le soir venu, je suis allée voir Imtiyaz dans son magasin situé dans la rue où il y a le Night Bazaar. Il tient une petite boutique de bijoux avec des pierres semi-précisieuses, des bibelots et des tissus et vêtements qui proviennent du Kashmire.
Imtiyaz est kashmirien et il a 36 ans. Cela fait 11 ans qu’il habite et travaille en Thaïlande. C’est un jeune homme très sympathique et souriant. Et il est blagueur en plus. Il travaille tous les jours de 10h à 13h30 et de 16h à minuit.
Nous avons pas mal discuté et sur des sujets diverses mais j’avoue que je dois vraiment m’améliorer en anglais pour pouvoir voyager. Il y a énormément de choses que je n’ai pas compris et même avec Google Translate cela crée une petite barrière 🤣.

Puis après avoir fermé son magasin, il m’a amené dans un endroit au bord de la rivière pour boire une bière. C’était un bar très sympathique avec une belle vue sur le pont, le « Wander Night ».
Ensuite, il m’a gentiment ramené à mon hôtel.















































Commentaires