top of page
Rechercher

Chiang Mai 2ème journée avec Aline

  • rachelv0580
  • 25 nov. 2023
  • 2 min de lecture

Jeudi 16 Novembre 2023


Nous avons fait la grasse matinée avec Aline.


Lorsque nous nous sommes levées, nous nous sommes préparées pour aller prendre un petit-déjeuner. Nous avons été boire un chocolat toutes les deux au Café Amazon.

Je vous est déjà cité ce nom. C'est une sorte de chaine commerciale comme Starbuck.

J'en ai profité pour travailler un peu sur mon blog car dans l'appartement je n'ai pas le wifi.


L'heure du repas ce faisant et la faim aussi, nous avons cherché où aller manger. Notre choix s'est arrêté sur un Mc Do pour essayer un Mc Do en Thaïlande. Et ben, franchement, c'est aussi bon voir meilleur qu'en France. Et les burgers sont nettement plus jolis niveau présentation. On avait l'impression avec Aline, que nos burgers sortaient directement de la publicité. Le pain était bien gonflé et pas abîmé. Alors qu'en France, on a l'impression que nos burgers sont écrasés de façon intentionnelle comme si les employés n'aimaient pas leur travail.


ree

En sortant du Mc Do pour rentrer, nous sommes tombées sur un petit café qui faisant également hôtel pour chat. Trop marrant!

Il y avait 3 chats adorables.




Après discussion au moment du repas, se sera après-midi tranquille à l'appart et soirée au Night Bazaar de nouveau.


Oui, on s'est un peu lâchée sur les photos Snapchat. Et encore, je n'ai pas tout mis :-).


Ce soir là, en faisant les boutiques, nous avons fait la rencontre de Imtiyaz (propriétaire d'une boutique d'articles venant du Kashmire comme il y en a un peu partout dans la rue où se situe le Night Bazaar). Il a essayé de nous vendre quelques choses lorsque nous sommes rentrées dans sa boutique. Très sympathique et plein d'humour, il a réussi à me vendre un magnifique bracelet en Malachite. Et oui, j'adore les pierres semi-précieuses. Et j'ai également pris un petit cadeau pour Aline.


Puis, nous avons continués notre petit tour dans le Night Bazaar.

Ce qui était sympa, c'est que c'est tellement grand et il y a tellement de choses à voir dans des endroits cachés, qu'il ne faut pas hésiter à s'y faufiler. Nous nous sommes aperçu que nous n'avions pas tout vu la veille. Ce qui nous a permis de ne pas nous ennuyer deux fois dans le même lieu. C'était super!


Le lendemain matin, est venu l'heure de nous quitter. Aline se dirigeait vers Pai. Et moi, je prenais la direction de Chiang Rai.

Avant de nous dire "Au revoir", nous avons pris le petit-déjeuner au Mc Do.


Et nous nous sommes séparés.


 
 
 

Commentaires


bottom of page